Qui sommes nous?

En couple à la vie comme au labo, Mélanie L'héritier et Arnaud Mathez le jeune binôme de pâtissiers autodidactes, ouvrent leur première boutique en 2012 dans la Vallée de Chevreuse dont ils sont originaires.

 

Pourtant, rien ne prédestinait ce jeune couple à devenir pâtissiers, le métier de leurs rêves !

Prêts  à vivre leur passion commune, le couple décide alors de se lancer dès la fin de leurs études, et ouvre une petite boutique à Cernay-la-ville qu'ils nomment "Le Jardin Sucré".

Ce qu'ils veulent : travailler avec des produits d’exception et de saison rigoureusement sélectionnés pour proposer des macarons aux saveurs inimitables: vanille de Madagascar, eau de rose du Liban, citron de Menton, pistache de Sicile.... En somme, un voyage gustatif gourmand, mais surtout authentique.

Le Jardin Sucré sublime les pâtisseries classiques en mettant le goût et le produit au centre de leurs créations. Paris-Brest, tarte au citron ou encore mille-feuilles au caramel beurre salé, côtoient leurs incontournables macarons.

 

Dès la première année en 2012, le Jardin Sucré se fait une belle réputation. Leurs macarons faits maison séduisent restaurateurs et clients particuliers de la région.

Quand tout a commencé...

Champion de France de macarons 

Perfectionnistes et créatifs, Mélanie et Arnaud sont sacrés Champion de France de macarons en 2014.

 

Au vu de la demande grandissante, ils décident de s'agrandir et déménagent en face de leur ancienne boutique et se dotent d'un laboratoire de 80 m2 ainsi que d'un salon de thé.

Mélanie et Arnaud ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisqu'en 2017 ils décident de s'offrir une nouvelle adresse au cœur de Paris, rue de Courcelles.